Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma peau
Dans ma peau
Publicité
Archives
9 juin 2006

Reprenons du départ

Commençons pas mon plus gros défaut. (comme ça ensuite je ne parlerais que de mes qualités. Niark!) Enfin, le mot défaut n'est pas tellement approprié, je dirais plutôt, commençons par le trait de caractére qui me convient le mieux: 

Mon humeur est cyclique.

Cyclique, ce mot me va à ravir, tant par sa bizarrerie que par sa consonance. "clic clic clic". Un mot bref et rapide.

Je suis comme celà: Un moment de dépression que suit une phase d’excitation et ainsi de suite. Je l'ai toujours été et à vrai dire je ne pense pas changer. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je sais pertinemment que c'est cause perdue.

Quand mon humeur passe de l'une à l'autre, dans les deux sens, d'une manière répétée, on parle de cyclothymie.

Mon copain lui parle "d'une fille sensible et chieuse à souhait". Bien dit. Pourquoi faire compliqué, restons simple.

Ces états s'enchaînent à des fréquences variables, par séquences plus ou moins régulières ( et pour des raisons tout à fait obscures: on ne réponds pas à un de mes textos, c'est sur, on me déteste ou alors j'ai dit quelque chose de mal s'en m'en rendre compte. On me dévisage dans mon carrouf', c'est sur, je suis tellement laide qu'on va me critiquer. On me dit que je suis sympa, c'est sur, je passe une bonne soirée et j'ai le sourire jusqu'au lendemain.) Finalement, c'est peut être juste un probléme de reconnaissance.

Il arrive que la déprime devienne mélancolie et l' excitation une agitation maniaque mais je ne suis ni dépressive, ni manique, n'allez pas croire, je crois que j'aime me plonger dans la souffrance et la mélancolie pour en ressortir joyeuse, heureuse comme si je ne pouvais pas jouir des plaisirs de la vie sans être malheureuse auparavant.

Voilà. C'était le premier post d'un blog égoïste d'une fille cyclothymique qui en plus vous emmerde.

Bienvenue à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tombant sur ton blog, cela m'a rappele quelqu'un... meme si le style d'ecriture n'est pas tout a fait le meme, le permis bateau, la region ou tu vis, le cheri, tout ca, me fait definitivement penser a quelqu'un. Puis en lisant les commentaires, je me dis que j'ai peut etre raison. La date de debut du blog aurait egalement tendance a m'y faire croire. Dis, c'est toi qui m'as envoye un mail il y a deux jours ???
G
Pourquoi je suis persuadé que je dois te connaitre? Hein? Pfffff <br /> <br /> I am perdu, please help me!!!!<br /> <br /> Sinon je te fais le bisous.
_
C'est bien moi. Je te le confirme.<br /> J'ai une facheuse tendance à aimer le changement, d'ou ce nouveau blog parce que je commence reellement une nouvelle vie avec uniquement des personnes saines autour de moi.<br /> Je t'embrasse Magie.Et ne t'inquiètes pas, tout va pour le mieux.
M
c'est toi??<br /> <br /> Dis-moi que c'est bien toi??
L
Bienvenue à toi!<br /> tu es une chieuse? tant mieux les non-chieurs sont chiants...<br /> Bises!!
Publicité