Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma peau
Dans ma peau
Publicité
Archives
13 juin 2006

Retour en force de l'ordre moral

"Ben alors, t'écris plus sur ton blog??"

"t'es sure que ça va?"

"A quand ton prochain post?"

"Comment tu vas?"

etc,...


Bon. D'abord en ce moment je manque de temps trés cher ami. Je viens tout juste de me taper 300 km aujourd'hui pour 2 clients: un à Menton (charmante ville) et un à Nice (quelle merde pour circuler!!)

As-tu déja oublié que je travaille dans un domaine qui nécessite de perpétuelles formations et un investissement professionnel aussi intense que difficile? Sais tu que malgré ma blondeur et mon jeune âge je souhaite être aussi bonne physiquement qu'intellectuellement? Alors si je passe mon temps à lire ton blog ou écrire des posts, autant dire à mes clients: "oh bah, vous savez, votre chéque de 100 000 € vous avez qu'à le placer à la Poste hein ou vous le foutre au cul, me faites pas chier, et puis la défiscalisation c'est la merde, vous n'allez rien comprendre,... et la loi de Robien? arf, on s'en fout!!"

Nan nan nan. J'ai le goût des choses bien faites. J'ai une envie de réussir aussi grande que mes 1,80 métres. Encore une histoire de reconnaissance certainement, ne vas pas croire que je courre aprés le fric, trop peu n'en faut pour être heureux, juste un minimum, mais cela est autre débat que je n'aborderais pas ce soir. Trop fatiguée.

Nan nan nan. Ce soir, pendant que certains de mes potes (honte à eux!) doivent déja beugler devant leur téléviseur "allez les bleus", moi je troque ma tenue "bon chic bon genre" de travailleuse en "super-bikini-de-la-mort" et je file de ce pas décidé faire quelques brasses dans ma trés chére méditerranée à 18°. Quoi??? T'es pas au courant que c'est bon pour la circulation du sang et le vieillissement de la peau? Honte à toi avec ta créme bourgeois! Rien de tel qu'une bonne mer bien salée pour un gommage pureté, le tout, bien entendu gratuit et avec algues à l'appui.

T'en rêves déja j'suis sure??? Et encore, je te parle pas de mon chien qui perds ses poils dans l'eau et que je retrouve généreusement sur mon doux visage ainsi que mon cher et tendre, qui avec un sourire amoureux, me réchauffe l'eau avec un gros pipi. So chic...

Bref, ici c'est le paradis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis bien content de te retrouver :)
M
Hahaha<br /> <br /> J'ai dû lire ton post trop rapidement, Elysa. C'est le commentaire de Coton Tige qui m'a fait sursauter!<br /> <br /> J'ai donc relu, tranquillement. Tu es heureuse, profites-en. Tu n'as pas à être accrochée à ton blog: allez, profites de la vie (mais tu peux quand même de temps à autre donner des nouvelles, comme j'aime bien lire ce qui se passe avec toi. Mais promis, je ferai un effort pour ne pas m'impatienter si tu n'écris pas à tous les jours!)<br /> <br /> Bisous
E
Nan mais bien sur qu'il ne me pisse pas dessus! Manquerait plus que ça!! Ca va pas bien ou quoi?<br /> <br /> Il me réchauffe l'eau gentiment en me précisant: "rhoooo mais ma chérie, décales toi steplé, allez, pousses toi, mais viiiiiiiiite, VI-TE!"<br /> <br /> M'enfin...
K
ah ah ah...qu'elle est con Coton. Namoureux y fait pas pipi sur Elysa. Il fait pipi dans le mer...enfin, j'espère!
C
"qui avec un sourire amoureux, me réchauffe l'eau avec un gros pipi"
Publicité