Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma peau
Dans ma peau
Publicité
Archives
19 juin 2006

Grâce à quelqu'un de bien..

...Je me sens juste bien. Vraiment. Bordel que c'est bon d'aimer d'une façon si spéciale qu'est la mienne.

C'est difficile à l'avouer, peut être que c'est par simple égoïsme pour "tout garder secret" ou peut être que de toute manière, personne ne me comprendrait vraiment mais je n'ai plus cette envie d'écrire comme avant ou plutôt comme toujours. Ça devenait même une nécessité sur mon ancien blog, voir une obligation, une drogue: il fallait que je me livre, que je raconte et j'étais totalement à l'écoute de vos conseils et commentaires. Je pense que j'ai autant écrit parce que je me sentais réellement mal et trés seule.

On a tous des passages à vide. Le mien est passé. J'ignore à quoi il était du.Trés certainement juste à moi. Peut être ces 1000 km qui me sépare de ma famille et de mes amis. Peut être une peur de l'avenir et de grandir. Peut-être une réelle peur de tout foirer. Peut être que je me lasse trop facilement de la vie. Dans le fond, peu importe.

Mais aujourd'hui, je n'ai rien d'intéressant à raconter et j'espére vraiment que les prochains jours ressembleront à celui çi. J'avais commencé un post affreusement chiant comme à mon habitude lorsque je suis heureuse, et puis je l'ai relis avant de tout effacé. Chiant à souhait que je vous dis! C'était trop personnel, je me suis demandée pourquoi je voulais autant et à tout prix le publier? et puis je me suis rendue compte qu'au final, c'était pour faire partager ces instants, pour exprimer à quel point j'étais heureuse, à quel point j'avais compris pas mal de choses ces 6 derniers mois et c'était aussi par espoir que ma meilleure amie me lise, ne m'oublie pas, ainsi que Sabri, Pocahontas et les autres. Inconsciemment aussi pour vous donner des nouvelles amis bloggeurs.

Mais c'est des foutaises tout ça. Ces instants je les ai déja partagé et avec Lui donc je ne ressens plus le besoin d'écrire. J'ai juste envie de vivre. Juste envie d'en profiter.

Et si je me laissais aller un peu au bonheur en toute simplicité pour une fois?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
"c'était aussi par espoir que ma meilleure amie me lise, ne m'oublie pas"<br /> <br /> Non mais comment je pourrais t'oublier? Depuis plus d'un an (date à laquelle tu es parties), t'ais-je oublié une seule fois? Ne t'ais-je pas fais partager mes joies ainsi que mes peines? Et bien non je ne t'ais jamais oublié donc même si tu dois vivre toute ta vie loin de moi cela ne changera rien.<br /> Entre nous c'est loin des yeux mais près du coeur.<br /> Et réjouis toi, dans 3 jours nous serons ensemble.<br /> <br /> Je t'embrasse ma cop
M
c'est comme le vinaigre et l'huile :)<br /> <br /> Bcp de gens ne fonctionnent qu'aux desirs et quand l'objet (fringue, personne, boulot) de leur convoitise est acquis ils ont besoin de passer à autre chose, d'autre défi car c'est ce qui les rends vivant. Mise à part ton chéri qui est ton port d'attache, penses tu etre comme ca?<br /> Vincent
K
;-)
M
"Et si je me laissée aller un peu au bonheur en toute simplicité pour une fois?"<br /> <br /> Pourquoi pas? J'aimerais en faire autant... allez, fais ce que bon te semble.<br /> <br /> Bisous
Publicité